17.7.14

LONDON : DAY 2, BRICK LANE




Amoureux de nourriture indienne et vous raffolez de boutiques vintages. Pas de doute, allez vite à Brick Lane. Situez à l'Est de Londres, à deux pas de la station Aldgate East, Brick Lane est un petit quartier assez branché qui regorge plein de petits restaurants Indien qui ont l'air aussi bon les uns que les autres. On se sent comme dans un autre univers.






En regardant dans les petits rues perpendiculaires, on peut voir de magnifique fresque sur les murs. Donc, il faut ouvrir ses yeux car chaque coin de rue est un petit spectacle.

















Brick Lane regorge de petites boutiques comme des Books Shops et des Galerie d'Arts.







Mais surtout, il y a une dizaine de boutiques de vêtement vintage où j'ai bien du passé une bonne partie de mon après-midi dedans.
J'ai adoré The Vintage Market qui est immense et les vêtements sont rangés par thème. Avec une déco très sympa et un coin pour acheter des vinyls.  Les vendeurs sont vraiment conviviale. J'ai acheté quelque chose dans cette boutique mais malheureusement, c'est un cadeau donc je ne peux pas le dévoilé.
La deuxième boutique que j'ai aimé c'est Vintage Shops, qui est plus cosy, plus petit mais vraiment sympa avec de belles pièces.


The Vintage Market
Religion
Vintage Shops
Hunky Dory Vintage
Borderline Vintage
Blitz

The Vintage Market
The Vintage Market

The Vintage Market

The Vintage Market

The Vintage Market








Donc si vous allez à Londres, passez par ce petit quartier. Vous ne serez vraiment pas déçu.
XOXO MJ'

6 commentaires:

  1. Oh je travaille avec la marque " Religion" j'adorerais voir leurs boutiques !

    Et tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boutique est super sympa , comme a peu près toutes les boutiques de cette rue ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment magnifiques, Londres est surement l'une des villes que j'aimerai le plus visiter..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ca me fait plaisir! Oui c'est vraiment une belle ville. Je te conseille d'y aller !

      Supprimer
  3. Ca me donne envie d'y retourner tes photos ;)
    bisous

    RépondreSupprimer